C’est bientôt la Saint-Valentin ! Vite il nous faut des escarpins !

look8auriga_web

Il nous reste une semaine pour se préparer et faire plaisir à notre amoureux pour la Saint-valentin !!!!! Alors on gâte son chérichou et on s’achète des escarpins ultra féminins ! C’est un classique qui fera fondre votre homme. Les escarpins Auriga sont très confortables et donnent une allure élégante. Une belle robe, bien coiffée, manucure, bijoux, on se fait belle pour cette occasion !!

Pour encore plus d’escarpins on va sur le site ECLIPSE :

 

Pour cette journée spéciale, je nous ai concocté quelques idées pour passer une journée inoubliable !

Idée repas :

  • Fondue au chocolat ! On se découpe des morceaux de fruits : fraises, pommes, poires, bananes, oranges, pamplemousses… Si vous n’avez pas d’appareil fondue chocolat, versez dans une casserole le chocolat, une noix de beurre demi-sel et une cuillère à soupe d’eau.

Idées originales et Bons plans :

  • Artifleurs : boutique de vente en ligne spécialisée dans l’art floral & la décoration. Ce n’est un secret pour personne, la rose est LA fleur de l’amour passionnel, exclusivement réservée à l’élu(e) de votre cœur. Envie de faire livrer des roses éternelles ? Les roses stabilisées sont 100% naturelles et ne nécessitent aucun arrosage, aucune luminosité, aucune terre, aucun arrosage, aucun entretien. Elles conservent leur souplesse et fraîcheur durant plusieurs années
  • Nous pouvons nous offrir des tablettes de chocolat à partager, une aprèm dans un spa, une virée sur les toits de paris, on privilégie les cadeaux pour deux pour profiter de sa moitié. C’est encore mieux pour son couple !
  • On peut acheter des post-it et marquer un petit mot accompagné d’un baiser grâce au tampon baiser ! On en place un peu partout : dans son portefeuille, dans son tiroir à sous-vêtement, dans sa poche de blouson, dans son ordi …
  • Vous voulez gagner un voyage pour l’île de la réunion avec votre moitié? Déclarez votre amour en envoyant vos déclarations sur le site. Les plus belles déclarations seront publiées le vendredi 13 février dans le journal 20 minutes. http://saintvalentin.20minutes.fr/

Bon shopping, vous avez tout ce qu’il faut pour être la plus belle ce jour-là !

Une réflexion sur “C’est bientôt la Saint-Valentin ! Vite il nous faut des escarpins !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s