St-Valentin on s’inspire et on participe au Jeu Concours !!!

bp_13.02.15 Les filles on se bouge et on pense à notre weekend qui sera 100 % IN love ! Je vous fais partager mes envies pour ce weekend, et ainsi vous donner quelques idées! Playlist: Bruno mars__“ The way you are” Beyoncé__” Drunk in love” Ed sheeran__“Give me love” John Legend__”All of me” Aerosmith__”I don’t want to miss a thing” Francis Cabrel__”Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai” Shakira__”Je l’aime à mourir” Fanny J__” Ancrée à ton port” Slaï__”Flamme” Sorties : 50 nuances de grey !

Le mieux serait un weekend surprise, prévu à l’improviste, on fait notre valise et on part sur le champ : destination inconnue ! Certaines agences de voyage en ligne proposent désormais des « voyages surprises » !

Il existe également des activités surprises et faites sur mesure pour les couples : on teste !!

Je teste également l’application « thinking of you » qui me permet de programmer des messages pour mon valentin aux heures de mon choix !

Resto ou diner à la maison ?

Rien de mieux que de diner à la maison pour se retrouver autour d’un bon petit plat fait maison plutôt que d’être entouré de tourtereaux qui se bécotent toute la soirée !

Chez nous, on peut faire ce qui nous plait ! Nous avons l’intimité, le calme et nous pouvons choisir notre ambiance musicale, romantique, ou plus fun ! Profitez-en pour changer vos habitudes, ou prenez temps de préparer votre diner avec amour ! On mise sur la présentation et on cuisine avec des aliments aphrodisiaques (gingembre, cannelle, avocat, grenade, noix et bien sur le chocolat noir !)

Petit plus : On peut s’initier au « nyotaimori » qui consiste à déguster des aliments directement sur le corps !

Comment je m’habille ?

C’est l’heure de se faire belle et irrésistible ! Pour être au top, on prépare ce qu’il faut et on mise sur la lingerie ! Notre fameuse lingerie que l’on ne sort que pour les belles occasions ou encore mieux des nouveautés ! Effet surprise garanti !

Je mise sur une belle robe, élégante et agréable à porter, l’essentiel étant de me sentir à l’aise et de la supporter toute la soirée, surtout après avoir englouti notre parfait diner aux chandelles ! Oui oui il faut penser à tout ça les filles ! On doit se faire belle mais ne pas ressembler au bonhomme Michelin après le repas c’est mieux Bien sur je n’oublie pas mes escarpins même si nous restons à la maison !

Valentin ou Valentine ? Vous l’aimez à la folie ? Alors on n’oublie pas le Jeu concours « St-Valentin » !!!

À gagner : une paire de chaussures de votre choix sur le site de la marque ECLIPSE !!!

À tout de suite !

jeuconcourstest

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s