Jeu-concours Eclipse : découvrez cendrillon fashionblog !

lookjustineshoes

Aujourd’hui je vous propose de découvrir Justine, rédactrice du blog cendrillon-fashionblog. Son sourire, sa délicatesse et sa fraicheur vont vous séduire.

Pour célébrer les 5 ans de son blog, notre dreaming girl organise un jeu-concours pour gagner votre paire de chaussure Eclipse. RDV sur http://www.cendrillon-fashionblog.com

Laissez-vous emporter par la magie de Cendrillon :

lookjustineespadrille

lookju2lookju

Qui se cache sous le surnom de Cendrillon ? 

Je m’appelle Justine, j’ai 25 ans, je vis depuis toujours à Mâcon tout au sud de la Bourgogne et je suis blogueuse mode et rédactrice web.

Un voyage inoubliable ?

L’ile de la Réunion en 2006. J’étais encore ado et je partais avec l’association Petits Princes qui réalise les rêves des enfants malades, le mien était de nager avec les poissons de toutes les couleurs et il s’est exaucé !

Ton film culte ?

J’aime toutes les comédies françaises, mais mon préféré de tous les temps doit être Les Bronzés ! Très classique, mais je ne m’en lasse pas !

Dis nous-en plus sur ta vie de blogueuse :

J’ai créé mon blog il y a tout juste 5 ans et je publie 3 à 4 fois par semaine des articles mode, beauté et parfois déco.

Quelle est ta vision de la mode ?

La mode pour moi, c’est de ne jamais cesser d’être émerveillée devant un bel imprimé, une belle matière… Toujours être en recherche de nouvelles idées de looks et d’inspirations !

Quelle est la tendance à retenir pour cet été 2015 ?

Il y en a beaucoup, mais en ce moment je fais une fixette sur les robes ou les tops à épaules dénudées. J’aime ce côté bohème, belle des champs…

Où puises-tu ton inspiration pour tes looks ?

J’aime beaucoup Pinterest et Instagram pour trouver des idées looks en un clic, mais aussi sur les blogs de mes amies…

Les trois basiques de ton dressing ?

Un skinny, un blazer, et une paire d’escarpins à talons moyen.

Quels sont tes icônes de style ?

J’adore les blogueuses Sincerely Jules et Collage Vintage, je me retrouve énormément dans ce qu’elles portent, elles sont tellement douées pour mixer telle ou telle pièce.

Un conseil mode à partager ?

Toujours choisir un vêtement parce qu’il nous plait et pas parce qu’il a été vu et re-vu un peu partout. Et surtout bien le choisir en fonction de sa morphologie.

 Ce que tu ne porteras jamais :

Des tops laissant apparaitre le ventre. Je crois qu’on a toutes nos défauts que l’on souhaite camoufler, mon ventre a été bien trop atteint par la maladie, vous ne le verrez donc jamais 🙂

Une pièce mode favorite :

Pour le printemps/été, je dirais la veste kimono ! A la fois bohème et élégant, il fait tout un look sans trop d’effort !

Quelle shoesaddict est-tu ?

Quand l’été arrive, j’aime porter des espadrilles pour leur confort et leur côté vacances. Mais je suis aussi très baskets, slip-on, et escarpins ! Bon en fait, j’aime un peu tous les types de chaussures, alors je vous laisse imaginer ma collection !

Ce que tu aimes chez Eclipse :

J’adore la marque avant tout pour leur confort ! J’ai porté une paire de bottines Eclipse durant tout l’hiver dernier, c’était ma paire préférée qui allait avec toutes mes tenues !

Quelle est ta devise ou citation qui t’accompagne toujours ?

J’aime beaucoup la devise issue du film Cendrillon sorti récemment « Have courage and be kind » (Aie du courage et soit gentille) qui en dit beaucoup sur ma façon d’être !

 espadrilles

Justine porte les espadrilles halong

Bonne journée à toute

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s